La division FidelINT d’Orbo Récompenses propose à ses marchands le programme de fidélisation FidelINT, un outil puissant et accessible par internet qui fait la gestion des cartes cadeau et fidélité à bande magnétique. En collaboration avec le marchand, Fidélint mets en place un programme de fidélité personnalisé qui augmente le chiffre d'affaire annuel de ceux-ci de 10% à 20% selon le type de commerce.

Un peu d’histoire

  • Juin 2009, Christian Rioux fonde FidelINT/LoyalINT et met au point le programme FidélINT.
  • Février 2011, Le programme FidelINT compte plus de 150 000 utilisateurs.
  • Septembre 2012, Mise en place du programme personnalisé FidelINT pour concessionnaires automobiles. Depuis, grâce à la polyvalence et aux options évolutives du logiciel FidelINT, ainsi qu'avec l'aide de plusieurs partenaires d'affaires, la clientèle de FidélINT continue de croître de jour en jour.
  • Juin 2014, Fidélint devient une division d’Orbo Récompenses, une compagnie spécialisée dans la conception de programmes promotionnels imaginatifs.

Ce qui distingue FidélINT

La plupart des compagnies offrant des programmes de fidélité s'octroient une ristourne sur les ventes effectuées par votre commerce en plus de charger des frais transactionnels, ce qui fait hausser considérablement les frais de gestion du programme.